Katia Grisanzio

bijoux de créateur
La boutique

Katia Grisanzio, Créatrice de bijoux marseillaise  

Katia est une artiste complète. Créatrice de bijoux, elle s’adonne également à la peinture et à la photographie. Elle met en scène ombres et lumières d’abord sur la toile puis décline son art sur les t-shirts. Elle conçoit et fait naître ses bijoux faits main dans son charmant atelier situé à Marseille dans le quartier du Roucas Blanc. Elle joue avec la matière comme l’artiste peintre le fait avec ses couleurs et ses pinceaux. L’alliance des pierres précieuses, des fils bruts avec l’or et l’argent marque un mouvement, une tendance nouvelle. Ses créations lui ressemblent, authentiques et raffinées, harmonie de perles d’or et d’argent noir.

Une marque de bijoux made in France

C’est dans son nouvel atelier de l’impasse Carles à Marseille, au pied de Notre Dame de la Garde, que la créatrice marseillaise de bijoux s’est installée. Toutes ses créations prennent vie dans le sud de la France. Katia Grisanzio et ses collaboratrices planchent sur les collections à venir et fabriquent sur place les différentes lignes de bijoux. La proximité de cet atelier permet un suivi précis de la fabrication, véritable gage de qualité pour la marque.

Des bijoux en or, argent et pierres naturelles

Tout est source d’inspiration pour Katia, la créatrice de la marque LSonge. L’art, la peinture, la musique, les empreintes du temps sur les éléments naturels, et tout cela se retrouve dans ses créations. 

L’atelier de création fait également office de boutique de bijoux à Marseille. L’équipe Lsonge se fait toujours un plaisir de vous y accueillir pour vous faire découvrir l’ensemble des collections. C’est aussi l’endroit idéal si vous cherchez un bijou à offrir qui se distingue et qui a du caractère.

Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d’oreilles, vous aurez l’embarras du choix.  Avec Lsonge, on porte les bracelets, les manchettes très simplement la journée puis le soir pour sortir. On s’amuse avec la diversité des modèles et des pierres proposées. Les matières précieuses se marient avec le cuir, c’est le mélange qui crée la richesse et la singularité de cette marque de bijoux made in france.

Une collection de bijoux pour homme et femme

La marque Lsonge offre un bijou accessible, aussi bien sur la ligne créateur que joaillier.  Un bijou que l’on aime porter, que l’on garde et qui dure dans le temps. Toujours dans son atelier à Marseille, Katia et son équipe développe également une gamme de bijoux pour hommes. Des bagues de caractère, de l’argent noir, des pierres de lave et turquoise, voilà l’univers masculin de Lsonge.

 

Des boutiques en France et dans le monde

La marque Lsonge naît tout naturellement en 2006 à Marseille. Elle est désormais fière de compter quatre stands dans les Printemps Sud Est, plus de cinquante boutiques revendeurs en France et des points de vente à l’international comme au Japon, au Liban ou encore en Australie. Katia fait partie du paysage des créateurs français de bijoux qui s’ouvre à l’international et développe son savoir-faire singulier dans le monde.