Katia Grisanzio

bijoux de créateur
La boutique

Katia Grisanzio,  est une artiste complète. Créatrice de bijoux, elle s’adonne également à la peinture et à la photographie. Elle met en scène ombres et lumières  sur toiles de lin,  décline son art sur les t-shirts avant de laisser libre cours à son expression artistique vers le monde de la mode par le bijou .

Véritable esthète Elle sublime le brut en mystérieusement beau , colore l’argent en noir patine, blanc mat ou encore doré subtil . L Email diamanté dévoil le mystère d’une lumière.

 La Transformation des éléments bruts et précieux vers des formes inattendues donne au bijou une âme unique 

Une marque de bijoux made in France

C’est dans son nouvel atelier  à Marseille, au pied de Notre Dame de la Garde, que la créatrice marseillaise de bijoux s’est installée. Toutes ses créations prennent vie dans le sud de la France. Katia Grisanzio et ses collaboratrices planchent sur les collections à venir et fabriquent sur place les différentes lignes de bijoux. La proximité de cet atelier permet un suivi précis de la fabrication, véritable gage de qualité pour la marque.

Des bijoux en or, argent et pierres naturelles

Tout est source d’inspiration, les empreintes du temps sur les éléments naturels, se retrouve dans ses créations. 

A Marseille L’atelier de création fait également office de boutique de bijoux où. L’équipe Lsonge se fait toujours un plaisir de vous y accueillir, l’endroit idéal si vous cherchez un bijou à offrir qui se distingue et qui a du caractère.

Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d’oreilles…  la diversité des modèles et des pierres proposées le mélange crée la richesse et la singularité de cette marque de bijoux made in france.

Une collection de bijoux pour homme aussi

 Une gamme de bijoux pour hommes. de caractère.

 

Des boutiques en France et a l’international

 Lsonge est fondée en 2006 .  La marque est référencée dans les grands magasins tels que Le Printemps et compte aujourd’hui , plus d’une centaine  de boutiques revendeurs en France et  à l’international .